Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communauté du Fire Emblem
8 juin 2006

Vous inscrire

Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, cliquez ici pour découvrir la version la plus récente du site de la CFE!




 

Nouveau_Logo_CFE

   Pour vous inscrire à la Communauté du Fire Emblem, il suffit vous inscrire ici, en prenant bien compte du règlement, et en l'approuvant . Vous aurez ainsi libre accès au forum de la Communauté.
Alors n'attendez plus une minute pour venir partager votre passion de Fire Emblem sur un excellent forum, en Français!! Toutes vos autres passions, envies peuvent également être évoquée, et il y a toujours quelqu'un pour répondre à un topic, quelque soit la question ! Et je peux vous assurer que de nos jours... c'est pas simple à trouver.

 

 


 

Publicité
Commentaires
P
Je t'ai envoyé un e-mail pour te répondre ;)
S
salut je voulait demander une requete au administrateurs: si vous pouviez supprimer mon compte il s'appele simoncar j'ai fait une bétise et après je voudrai me réinscrire merci d'avance et pour les FE gratuits c'est quoi comme adresse (e-mail de maison ou msn ?)
Publicité