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Communauté du Fire Emblem
6 juin 2006

Les mots courants des Fire emblem

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Att: L'attaque de votre unité: Elle est determinée par sa force et la puissance de l'arme qu'elle detient. L'attaque, déduite de la défense de l'adversaire, sera les points de dégats que celui-ci subira.

             

Prec: La précision du personnage. Déduit au taux d'esquive de l'adversaire determinera (en pourcentage) la probabilité qu'il aura de le toucher.

             

Esq: L'esquive de votre perso. La combinaison de la vitesse, de la chance, et aussi du terrain.                 Plus l'esquive est grande, plus la probabilité d'eviter le coup ennemi (selon sa précision) sera grande.

             

Crit: Le taux de critiques. Un coup critique permet de fois 3 fois plus de dégats qu'une attaque normale. Dépend de la chance, de l'arme et de la classe du personnage.


   

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HP: Les points de vie de votre unité. Si ils tombent à 0, vous la perdez pour toujours.

             

Puissance: La puissance physique de votre unité. Cela va déterminer les dégats qu'elle fera avec une arme.

             

Magie: La puissance magique. Influe sur les dégats que va faire un perso avec un sort magique.

             

Technique: l'habileté de votre personnage. Détermine la précision mais aussi la chance de sortir une capacité spéciale.

             

Vitesse: Determine la vitesse de votre unité. Si la différence de rapidité est suffisante, l'unité plus rapide attaquera deux fois lors d'une confrontation. Influe aussi sur le taux d'esquive.

             

Chance: La chance du personnage. Influe sur le taux d'esquive, le taux de critiques, et sans doute la capacité a sortir une technique ou à éviter un coup critique.

             

Défense: La défense de votre perso. Plus sa défense sera grande, moins il sera affecté par les attaques physiques.

             

Résistance: La défense magique de votre perso. Plus sa résistance sera grande, moins il sera affecté par les attaques magiques.


 

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